Entraide

L’ENTRAIDE
Cette association selon la loi de 1901 est l’instrument par lequel notre paroisse de Bourg-la-Reine apporte et organise, dans un esprit fraternel, un soutien « au près » et « au loin » à des personnes ou à des groupes, très souvent en lien avec d’autres associations. Les actions sont très variées, allant de la présence auprès des « anciens » et des malades, au soutien à l’Église luthérienne du Sénégal, de l’engagement auprès du Jardin du monde de la rue Ravon à l’aide aux paysans du Nicaragua, sans compter, entre autres, les actions diverses de Noël, la table d’accueil pour des personnes précaires en collaboration avec le CASP, le soutien à des activités jeunesse, les cadeaux pour des enfants de prisonniers, la campagne de carême, etc. Une soixantaine de membres de notre paroisse apporte son concours. Elle est un élément essentiel et vital de notre vie paroissiale et de notre témoignage de chrétiens.
Présidente : Elisabeth Weller (elisabeth.weller100@gmail.com)
Trésorier : Guillaume Doré
Trésorier adjoint : Denis Longueville
Secrétaire : Denise Destaing-Diette

________________________________________
Téléchargez un bulletin d’adhésion:

ADHESION Entraide paroissiale 2024 –

Assemblée générale le dimanche 18 février 2024

________________________________________
L’Entraide vit grâce aux bénévoles et aux donateurs!

Comment donner?
Par virement IBAN: FR76 3000 3037 7000 0372 6201 794
ou par chèque bancaire à l’ordre de l’association d’Entraide de BLR, envoyé à la paroisse ou remis lors du culte dominical. Précisez vos coordonnées (nom, adresse, courriel, téléphone). Vous pouvez aussi vous servir du talon d’inscription téléchargeable ci-dessus.
Merci!